Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxpetitloups
auxpetitloups
Publicité
Albums Photos
4 février 2008

presentation

Je m'appelle N.AZAN et  habite à Antony dans une maison avec un grand jardin (quartier de la mairie,coulée verte).

Après avoir enseignée durant 30 ans en école maternelle  et avoir été  directrice d'école maternelle à Antony puis à Sceaux  durant plusieurs années.

Je prends ma retraite en juillet 2008.

Je suis âgée de 52 ans et veux continuer à avoir une vie professionnelle  .

Aussi je mets à votre dispositions mes compétences acquises durant ma carrière à l'éducation nationale mais aussi celle d'une mère de trois grands enfants pour divertir  vos enfants après l'école .

Très intéressée par les arts plastiques je lance pour Septembre 2008 des ateliers d'arts créatifs pour les enfants à partir de 3 ans.

Pour me joindre vous pouvez utiliser  soit mon mail ,soit mon blog

Web: http://auxpetitloups.canalblog.com/

E-Mail: auxpetitloups@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité